Funny Moments

REPLAY – Allocution d'Emmanuel Macron après l'incendie de Notre-Dame de Paris





Total Video Views: 87096



Suite à l’incendie de Notre-Dame de Paris survenu lundi, le président Emmanuel Macron s’adresse à la nation dans une allocution télévisée.

43 thoughts on “REPLAY – Allocution d'Emmanuel Macron après l'incendie de Notre-Dame de Paris

  1. Quel miracle pour notre guignol de service que cette tragédie qui lui permet de remonter dans les sondages. Il sait faire feu de tout bois, c'est malheureusement le cas de le dire. Oui, cela tombe à point pour lui. Est-ce que par hasard? !!!!!Non, ce n'est pas possible !!!!Ils n'auraient quand même pas osé !!!!J'en ai froid dans le dos.N'oubliez jamais le 11 septembre.

  2. Alors ! Président des mensonges !
    Il n y a aucun blessé et aucun mort à Notre Dame
    N oublie pas Macron les yeux crevés et les citoyens mutilés ,et juste pour ça tu es condamné
    La République est morte lrem
    A bat le pouvoir !

  3. Et dire qu'il aura fallut attendre un incendie de Notre Dame de Paris pour que Macron comprenne qu'il y a bien une "culture française". Espérons qu'ainsi il ai également vu à quoi ressemblait "l'art français".

  4. Une toiture dévastée vaut elle mieux que des citoyens mutilés ,avec des yeux crevés suite aux violences policières
    Non nous n oublions pas !
    Le peuple ne se laissera pas endormir
    Retiens ! Président corrompu
    Le peuple est en colère
    Tes faux semblants de pleurs n y changeront rien
    VIVE LA RÉPUBLIQUE!
    VIVE LA FRANCE!
    LE PEUPLE VAINCRA !

  5. Le mec se fout vraiment de la gueule des français… Non mais la c'est très grave… Je veux pas faire le complotiste mais la y anguille sous roche, ça pue.. parler de nôtre dame, pour ne pas parler société….

  6. Ce qui est sûr c'est qu' au Vatican on doit se frotter les mains en ce moment…Notre dame a été construite pour attirer les pèlerins et faire du bizness…son but était uniquement commercial et au passage entretenir le cerveau des croyants… Les affaires vont reprendre… Notre dame n'a jamais donné par contre elle reçoit beaucoup où va l'argent..? …en fumée ou chez les enfumeurs…

  7. Et le compte rendu du "Grand Débat" ? Réponse : "…le moment n'est pas encore venu." Macron à 2:17 "Je reviendrai vers vous – comme je m'y étais engagé – dans les jours prochains. Pour que nous puissions agir collectivement suite à notre "Grand Débat". Mais ce n'est pas le moment aujourd'hui. Demain, la politique et ses tumultes reprendront leurs droits ; nous le savons tous. Mais le moment n'est pas encore venu. Souvenons-nous plutôt de ces dernières heures. Hier soir, cette nuit, ce matin, chacun a donné ce qu'il avait. Les pompiers ont combattu au péril de leurs vies"…

  8. ça y est ils parlent de la reconstruire à l'image de la France actuelle …c'est à dire un tier monde dégueulasse et primitif …tu verras le clocher remplacé par un étui pénien …merci la juiverie franc maçonnique …je pense que c'était cela l'objectif …

  9. Wow wow wow, apprend à bien parler monsieur, si Trump t'a appelé pour te faire part de sa compassion ne pense pas que c'est le monde entier, d'ailleurs on a rien cirer avec votre cathédrale.. N'importe quoi

  10. petite question : il va mettre la main à la poche Macron , avec sa paye de président il doit en avoir les moyens non ?
    en tout cas moi il m'a mis à sec donc bon ….

  11. Ted Bundy le retour! Blague à part il ne ressent aucune émotion ou quoi? Je ne ressent rien !!! Il est ou le temps ou il nous vendait son projeeeeeet! Il était plus convaincant! Remboursé !!!!

  12. il est insupportable!! c est tellement sur-joué!! il est peu être triste parqu' il ne pourra pas la revendre au même prix ? 🙂 où il devra d abord la faire réparer par la collectivité..

  13. Le mec n'a pas l'expérience ni l'envergure d'un chef d'état. Ses interventions sonnent faux. Ya pas d'empathie réelle là dedans. Je suis dégouté de la politique. Imaginez Chirac ou mitterand à sa place faire le même discours…..hé oui il nous fait regretter le rpr……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *